jeudi 3 avril 2014

Break in Amsterdam

Hello,
Comme je vous en parlais dans mon précédent article, j'ai fait une petite pause avant de commencer mon nouveau boulot. J'en ai donc profité pour visiter Amsterdam.     C'est une  ville qui n'est pas très grande alors 4-5 jours  suffisent pour  à la fois découvrir  et décompresser. 








 


Je vous conseille :
☁ une balade au bord de la mer à Zandvoort.
☁ Blue : un endroit avec une vue magnifique sur le centre d'Amsterdam, vous pourrez manger un bout et siroter des limonades faites maison.
☁ Bar Bukowski :  très sympa pour bien débuter la soirée, en terrasse (ou non) avec des flammenkuches et pour ceux qui aiment ça, un large choix de bière. 
☁ Maxwell Cafe :  restaurant / bar
☁ Bon bien évidemment, le Burger King !
☁ Jimmy Woo : Vous avez envie de checker votre booty, ou de vous exercer au twerk, c'est dans ce club qu'il faut aller ! Les DJ et l'ambiance sont top, vraiment si vous avez envie de passer une bonne soirée cet endroit est à ne pas louper ! 
J'ai beaucoup aimé Amsterdam. Les gens sont accueillants, souriants et très sociables (les serveurs sont  aux petits soins ça change de Paris et c'est plutôt très agréable).
Il y a de longues balades à faire à vélo ou à pied le long du fleuve, quand il fait doux, c'est l'idéal.

Pour y aller :
IDBUS ou Thalys. J'ai voyagé avec IDBUS a l'allé (25 €) et Thalys pour le retour (50 €) il y a souvent des promos sur les deux sites.

Si vous avez besoin de plus d'info, n'hésitez pas ;o)

♡ H a v e     a     g o o d     d a y ♡

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Merci beaucoup pour tous tes conseils !
    Je dois m'organiser un weekend à Amsterdam en amoureux dans l'année.
    Du coup, je crois que tes adresses vont mettre d'une grande utilité :)

    RépondreSupprimer